Fin d’année, fin de blog

thanos-avengers-filmPersonne n’a dit qu’un blog est éternel, et j’en ai déjà ouvert et fermé quelques uns. Ceux qui me font la gentillesse de passer par ici régulièrement ont bien dû remarquer que je n’y blogue plus beaucoup. La faute peut-être à mes bilans mensuels de comics qui réduisent du coup le nombre d’articles. Mais aussi aux catégories Jeux Vidéos ou Applications/Logiciels et Smartphones/Tablettes qui sont à l’arrêt, et pour lesquelles je n’ai plus de motivation ou de temps – ou les deux.

J’ai donc décidé d’arrêter ce blog et de ré-orienter mes articles :

Les critiques de comics et de films de super-héros seront dorénavant publiées sur mon ancien blog comics, que j’ai réactivé récemment (ce qui me permettra de centraliser plusieurs blogs sur la même plate-forme). Les articles publiés ici y seront peu à peu transférés (certains en viennent, ils y retournent^^), ce sera aussi l’occasion de les corriger et de les mettre à jour si nécessaire. Welcome (back) to The Power Zone !

Pour les films et BD de science-fiction, direction le blog que j’ai ouvert récemment (avec plusieurs autres rédacteurs – dont vous pouvez être si cela vous intéresse) : Futurs Présents !

N’hésitez pas à vous abonner.

Je mets en place progressivement des redirections donc votre navigation ne devrait pas être (trop) perturbée.

Et pour les articles qui ne relèvent ni des super-héros ni de la SF ? La fin de l’hébergement de ce blog dans quelques mois signera leur disparition dans les limbes du web. Personne n’a dit qu’un blog est éternel…

Avec un peu d’avance, bonne année 2017 !

Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

6 Comments:

  1. Bonne route Xap !

    Je place les 2 autres blogs en fav pour continuer à te lire 😉

  2. Oo faut que je mette mes liens à jour. Les lectures de xapur est mort ? Et ton blog où tu parles d’écriture, que jsui ptet la seule à suivre mais que j’adore pour pas dire qu’il m’est indispensable ?

    Bref bonne continuation je suivrais tes aventures de toute façon, et bonne année !

  3. Les deux autres blogs de lecture/écriture continuent mais ne sont pas la suite directe de celui-ci, voilà pourquoi je ne les ai pas évoqués.

  4. Okay, va falloir que je mette mes liens à la page ! A bientôt … ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
3 × 12 =