Comment faire une capture d’écran sur un Samsung Galaxy S4

copie ecran samsung galaxy s4J’ai un Samsung Galaxy S4 depuis quelques temps déjà, et je ne m’étais pas encore posé la question de savoir comment faire une capture d’écran.

Rien de bien compliqué pour cela, il suffit tout simplement d’appuyer en même temps sur les boutons Power (sur le côté droit du smartphone) et sur Home (le bouton central en dessous de l’écran). Après une ou deux secondes, une notification vous informe que la copie d’écran a été effectuée, et un message apparaît dans le bandeau en haut d’écran.

Les images ont une résolution de 1080 x 1920 pixels et sont capturées au format png. Vous les trouverez ensuite dans la Galerie, dans le dossier Screenshots.

Une autre méthode pour faire des copies d’écran consiste à activer la détection des gestes (dans Paramètres, puis « Mouvements et Gestes » puis « Mouvement de Paume », puis « Capturer l’écran ») et à faire ensuite glisser sa main sur l’écran, d’un côté à l’autre.

Ça peut vous intéresser aussi :

Cet article vous a plu ? Pensez à vous abonner à la newsletter et/ou au flux RSS !

6 réflexions au sujet de « Comment faire une capture d’écran sur un Samsung Galaxy S4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

* Obligatoire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>